Je profite de cette belle occasion pour vous remercier chacune et chacun de la confiance que vous me témoignez chaque jour.

Chaque nouveau massage est une nouvelle expérience dans la relation qui peut s’établir entre deux personnes que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui :

A travers le massage, mes mains et ma présence sont les vecteurs de toute l’attention que je vous porte ;

Le toucherma main peut soutenir, accueillir, encourager,apaiser, manifester mon  empathie.

Votre peau est l’organe sensoriel le plus étendu de votre corps : elle est et elle restera votre premier moyen de communication avec le monde extérieur : voilà pourquoi poser la main sur votre corps ne sera jamais anodin.

Le toucher est essentiel à notre développement humain, à la conservation ou à la restauration de notre estime de nous-mêmes et de notre Bien-Être.

Au delà de son rôle dans la communication, le toucher renforce l’image de soi et contribue à intensifier son estime de soi ; il apporte une sensation de chaleur et de Bien-Être , rassure et réconforte.

Les impressions laissées par le toucher s’inscrivent dans le cerveau limbique et contribuent à la formation de notre mémoire affective ; elles influencent nos réactions tout au long de notre vie .

Grâce à vous, chaque jour, au delà des bénéfices physiques* du massage, je perçois davantage l’enjeu du toucher dans sa signification profonde.

Ce qui me porte chaque jour est d’être à l’écoute des endroits du corps où l’émotion , et donc l’énergie, ne circule pas, des parties du corps désinvesties ou au contraire sur évaluées ; c’est d’installer et de maintenir la sécurité permettant le lâcher-prise et le réconfort.

A vous de vous laisser emporter par une vague de détente, sous le mouvement de ma main qui vous porte et vous emporte infiniment loin, qui   vous ramènera toujours sur votre rivage, au coeur de vous même….

Au plaisir de vous recevoir.
Anic

*bénéfices physiques : bienfaits des massages de bien-être

  • Le massage de relaxation : Douceur, détente musculaire et psychique
  • Le massage ayurvédique : détoxifiant, favorise le sommeil
  • Le massage suédois : détend en profondeur muscles, tendons.
  • Protocole énergétique Chrong Mai : stimule et relance d’Energie vitale
  • Réflexologie plantaire : harmonise et redynamise tout le corps

Publicités