Les vacances scolaires ont commencé ; les journées sont, enfin, longues et chaudes et prêtent enfin au bonheur de profiter au maximum de chaque instant passé dans cette douce quiétude.Coucher soleil

Nous avons tant attendu ces moments de chaleur et de douceur que je vous invite à en profiter pleinement.
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, rappelez-vous que le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui a été réellement vécu et ce qui a été imaginé :
Alors  pourquoi ne pas commencer dès maintenant à imaginer vos vacances, proches ou lointaines : les lieux que vous allez visiter, 

Vélo

les longues marches dans la nature, Madeira 221

Porte bleue

  les   nouvelles expériences, les nouvelles rencontres,

le bruit des vagues sur le sable, l’odeur du vent,Vague sable
la caresse des rayons du soleil sur votre peau…

Ressentez tous les bienfaits que vous vivez pleinement à la simple évocation de tous ces instants que vous vous préparez à vivre.

Vous êtes enfin en vacances : c’est l’occasion de sortir de vos habitudes pour goûter au bonheur de profiter de chaque instant présent. Laissez-vous vivre dans ce nouveau rythme.
Le simple fait de sortir de nos « obligations quotidiennes » nous emmène dans un nouveau rythme relaxant.

TorrentAsseyez-vous près d’un pont, portez votre regard sur le mouvement de l’eau et laissez le courant vous porter dans votre monde magique, écoutez le clapotis cristallin de l’eau, découvrez la symphonie du chant des oiseaux : vous sortez de votre quotidien, vos problèmes restent derrière vous, vous goûtez au changement.

Je vous propose de profiter de ce temps de repos pour vivre des expériences nouvelles et vous accorder le luxe de vous offrir la liberté de faire ce que vous voulez faire quand vous le voulez.
Je vous encourage à garder des moments de liberté pour reprendre contact avec vous-mêmes et pour vous accorder le temps dont vous avez besoin.
Prenez le temps de vous ouvrir à la beauté de ce qui vous entoure et laissez le temps s’étirer, parfois s’arrêter sur un instant tout simplement magique.

Ciel orange

C’est le moment de lâcher prise, de vous laisser aller, d’arrêter de tout contrôler :

Faites confiance à la Vie et profitez-en.
Je vous souhaite d’agréables vacances ! 

A très bientôtBouquet fleurs

Anic 

Publicités