Voici donc arrivée la rentrée pour chacun d’entre nous.

Nous avons pu profiter de cette pause estivale, pour faire le plein de soleil, de détente, de joies, de plaisirs.Plénitude

Nous nous sommes reconnectés avec tout ce qui nous fait vibrer, tout ce qui nous anime.

Nous avons rechargé nos batteries en bonne énergie et ainsi nous avons constitué notre capital pour l’année à venir.

Je vous invite à prendre grand soin de cet acquis essentiel à votre dynamisme physique et mental et à commencer dès maintenant à l’entretenir régulièrement.

Ciel bleuDepuis le 20 Août, nous sommes passés pour les Chinois en énergie du Métal, qui correspond à la saison de l’automne, relié au méridien du Poumon et du Gros Intestin.

L’organe des sens en lien avec les poumons est tout naturellement le nez ; ainsi, il est tout particulièrement bénéfique de respirer à pleins poumons par une respiration ventrale ou thoracique grâce à notre diaphragme.

La sophrologie peut vous aider en ce sens puisque la respiration est le premier outil que nous utilisons dans chacun des exercices de détente.

Le poumon s’extériorise par la peau  (transpiration par exemple). Aussi,  en agissant sur l’épiderme par des Massages de Bien-être par exemple, nous renforçons l’énergie des poumons et par voie de conséquence, de tout le reste du corps.Energie

Les Massages de Bien-être sont particulièrement bénéfiques à cette saison pour cette raison ; ils contribuent également à entretenir le capital que vous avez constitué pendant vos congés et prolongent d’autant leurs bénéfices.

Alors, n’attendez pas, à très  bientôt !

Pour davantage de renseignements, rendez-vous sur : www.vaguessence.fr

Anic

Publicités